FILTRE à HUILE Vissé - Ø Ext: 94mm - Ø de montage 72mm - L: 140mm - Filetage 3/4x16 - Tous sauf 6 Cylindres Diesel - ORIGINE CONSTRUCTEUR

15600-41010 15600-41010
Moteur B - 3.0 diesel 4 cylindres
Moteur F - 3.9 essence 6 cylindres

Vous pourriez aussi aimer...

10W40MOTUL

MOTUL 4100 TL 10W40 API SL/CF - ACEA A3/B4 - 1 Litre

HUILE MOTEUR

CAPACITE MOTEUR B - 3.0l DIESEL (maximum) : 7.5 litres (9 litres avec remplacement filtre)
CAPACITE MOTEUR 3B - 3.4l DIESEL (maximum) : 7.3 litres (8.2 litres avec remplacement filtre)
CAPACITE MOTEUR H- 3.6l DIESEL (maximum) : 8.1 litres (9.1 litres avec remplacement filtre)
CAPACITE MOTEUR 2H - 4.0l DIESEL (maximum) : 10.3 litres (11.9 litres avec remplacement filtre)
CAPACITE MOTEUR F - 3.9l DIESEL (maximum) : 8 litres (8.9 litres avec remplacement filtre)
CAPACITE MOTEUR 2F - 4.2l ESSENCE (maximum) : 8.1 litres (9 litres avec remplacement filtre)
Ces capacités sont des données maximum théoriques fournies à titre indicatif, il conseillé de vérifier manuellement le niveau d'huile lorsque vous effectuez votre entretien.

Application: Moteur
2T/4T: 4 Temps
Qualité: Technosynthese
Gamme: Auto
Viscosité: 10W40

ACEA Standards: ACEA A3/B4
API Standards: API SM/CF
Homologations constructeurs : MB-Approval 229.1 ; PSA B71 2300 ; RENAULT RN0700 ; VW 501 01 / 505 00

Lubrifiant Technosynthese® spécialement étudié pour les voitures puissantes et récentes, équipées de moteurs de forte cylindrée, turbo Diesel injection directe, ou Essence à injection et pot catalytique.

Convient pour tous les types de carburants, Essence avec ou sans plomb, éthanol, GPL, Diesel et biocarburants.

Compatible avec les pots catalytiques.

MOX-G 3116300

Additif huile moteur MOX-G 300ML

Additif d’huile moteur de dernière génération. La technologie MoX-G est une combinaison tri-énergétique de moyens de lubrification très puissants: Mo-complex (Molybdène liquide), Carbone Graphite et esters complexes. Ils forment conjointement un film protecteur solide dans le moteur, résultant en un coefficient de friction fortement réduit et une usure diminuée. 

Avantages : 

•Augmentation de puissance. 

•Economie de carburant. 

•Diminution de l’usure. 

•Réduction du bruit moteur (également pour le cliquetis des soupapes hydrauliques). 

•Moins d’émission de gaz nocifs et de CO2. 

•Moins de consommation d’huile. 

Application : MoX-G convient pour tous les moteurs modernes, essence et diesel. Excellents résultats pour les voitures particulières, les camions, les vélomoteurs, les bateaux et les moteurs industriels.