FaQ

Quelle est la durée de vie des lampes Lazer ?

Bien que toutes les lampes Lazer soient garanties cinq ans, elles sont conçues pour durer beaucoup plus longtemps avec une durée de vie des LED d'au moins 50 000 heures.

Revenir en haut de la page

Quelle est la solidité des lampes Lazer ?

De la sélection des matériaux jusqu'à la production, ces lampes ont été conçues pour être les plus résistantes du marché. Les lampes ont toutes passé des test vigoureux. Les sources de lumière à semi-conducteurs (LED) sont intrinsèquement robustes (pas de filament à casser), les lampes ont également des boîtiers entièrement en aluminium et des lentilles en polycarbonate à revêtement dur. Les lampes Lazer sont également étanches et possède le degré d'étanchéité IP67 afin que, quelle que soit l'endroit ou vous passez avec le véhicule, vous êtes assuré que les lampes ne vous laisserons pas tomber.

Revenir en haut de la page

Quelle est la luminosité des lampes Lazer ?

Nous sommes le choix pour les équipes de sport automobile du monde entier. Nos lampes ont été vérifiées de façon indépedante comme étant plus lumineuse que les phares à LED des Etats-Unis. Notre réflecteur sous vide possède une réflectivité supérieure à celle des réflecteurs chromés / non chromés utilisés par nos concurrents, ce qui se traduit por plus de lumière sur la route.

Lazer utilise également certaines des puces LED et circuits pilotes les plus avancés sur le marché, combinées aux spécifications automobiles des systèmes de réflecteurs, les lampes Lazer peuvent fournir une luminosité extrême sur la route. Seul les lampes "ST-4" et "RS-4" émettent environ 30 à 50% plus du lumière que les meilleurs lampes HID du domaine du sport automobile. Les faisceaux hybirde donne une excellente portée et une diffusion confortable de la lumière 

Revenir en haut de la page

Quelle est la différence entre lumens et lux ?

Il y a une distinction claire entre lumens et lux lorsque l'on les utilises comme unité de mesure de la lumière. Les lumens peuvent être définis comme la mesure de la luminosité d'une ampoule ou d'une source de lumière. Que vous soyez à 1 mètre ou à 100 mètres d'une source de lumière, il émet toujours la même quantité de lumière. D'autre part, lux est la mesure de l'intensité de la lumière frappant une surface à une distance donnée. Nous vous recommandons de revoir le diagramme photométrique du produit et de considérer la propagation de la lumière que vous voulez. Dans l'ensemble, lux est une bonne mesure pour déterminer et comparer la luminosité d'un faisceau.

Revenir en haut de la page

Comment les lampes sont-elles connectées au système du véhicule ?

Toutes les lampes sont livrées avec un schéma de câblage complet et un manuel d'instructions. Cliquez ici pour télécharger un pdf de nos instructions de montage. Vous pouvez également voir ci-dessous une courte vidéo expliquant comment attacher et câbler les projecteurs à votre véhicule, avec un système CanBus:







Revenir en haut de la page

L'objectif est-il vraiment incassable ?

L'objectif sur nos produits est en polycarbonate Lexan GE de 3 mm d'épaisseur avec une laque durcie, ils sont entièrement en pierre et résistant aux chocs. Nous sommes si confiants dans la résistance de nos lentilles qu'elles sont garantie à vie - si elles se fissurent ou se brisent (sauf si elles sont causées par une contrainte intentionnelle), nous offrirons un remplacement gratuit. 
En cas de collision avec un véhicule ou tout autre impact important et causant des dommages à la lampe ou au verre, nous fournissons volontiers un verre de remplacement et nous offrons également un service de remplacement de l'objectif pour une petite charge. Des pièces de rechange de face avant sont également disponibles. Contactez-nous pour plus d'informations

Revenir en haut de la page

Les pièces de rechange sont-elles disponibles ?

Oui. Nous aimons faire les choses différemment chez Lazer. Si vous utilisez la lampe pour la conduite hors route, nous savons que les lampes peuvent supporter des impacts assez lourds lors de la conduite ou de la compétition. La face avant de la lampe est entièrement réparable / remplaçable sans avoir à casser le joint de la lentille (étanchéité à l'eau). Nous sommes heureux de fournir des pièces de rechange à nos clients. Contactez-nous pour plus d'informations

Revenir en haut de la page

Les lampes sont-elles homologuées route et il y a-t-il des exigences spéciales de montage ?

Oui, notre gamme "ST", "RS" et la plupart de nos luminaires "Triple-R" sont entièrement homologués CE pour une utilisation routière (marquage E11). Veuillez consulter la page produit correspondante pour plus de détails. Les lampes doivent être montées de manière à respecter les lois locales.
Veuillez cliquer ici pour télécharger le PDF : instructions de montage.
Veuillez cliquer ici pour plus de détails sur les lampes Homologuées CE

Revenir en haut de la page

Instructions de montage Lazer Lampes, barre, led, lazer, instructions, montage, lazer belgique, eurojapan, vision x

Les lampes sont-elles complètement étanches ?

Oui, nos lumières sont complètement étanches lorsqu'elles sont submergées d'eau froid et aussi lorsqu'elles sont submergées par de l'eau chaudes (provoquant une pression négative). Chaque lampe quittant notre usine de fabrication au Royaume-Uni subit un test de pression pour confirmer l'intégrité du joint, garantie par notre garantie de cinq ans.

Revenir en haut de la page

Les produits peuvent-ils être lavés au jet, y compris les lampes Triple-R avec les le système Cooling à air pulsé ?

Oui. Nous utilisons un reniflard en gore tex revêtu de silicone pour permettre le lavage par jet haute pression dans le système de refroidissement de la charge, aucun risque d'infiltration d'eau dans la lampe.

Revenir en haut de la page

Les LED utilisés dans les gamme "T" sont plus lumineuses que les LED utilisées dans les gammes "ST" et "RS" et comment sont-elles comparées au modèle "TRIPLE-R" ?

Toutes nos lampes «Hybrid Optic» utilisent les mêmes puces LED et le même système de réflecteurs, de sorte que deux lampes ST-8 ont des performances équivalentes à celles d'un seul T-16. La seule différence entre la gamme "ST" et la gamme "T" est que nous avons certifié que la gamme "ST" à la réglementation routière (Homologuée CE), alors que la gamme T n'a pas été certifiée pour une utilisation routière. Les lampes "Triple-R" utilisent une gamme différente de puces LED qui aident à atteindre un niveau inégalé d'éclairage à longue portée.

Revenir en haut de la page