Les Faisceaux

Analyse des différentes faisceaux Lazer

La technologie LED évolue rapidement, non seulement pour devenir plus efficace, mais également plus fiable. En tant que leader du marché et innovateur, nous cherchons constamment à mettre à niveau nos produits et à en lancer de nouveaux, en optimisant les performances lumineuses pour différentes applications en fonction de l'intensité de la lumière, de la visibilité sur les côtés de la route et de la diffusion. 

  • Lazer Triple-R 1000 faisceaux pointe 00R8
  • Lazer Triple-R 1000 faisceaux pointe 00R8 2

TRIPLE-R 1000

Pic : 368k cd
Horiz : écart de 11°
Verti : écart de 14°
(2% du pic)

La gamme Triple-R offre une excellente visibilité à longue portée dans un faisceau pointe, avec une répartition confortable de la lumière gauche / droite à mi-distance. Ce que vous n'obtenez pas, c'est beaucoup de lumière près du véhicule sur les côtés de la route. La gamme Standard a également été conçue pour donner une plus grande diffusion verticale par rapport aux produits Elite ou Linear équivalents.
La Triple-R Standard est particulièrement adapté aux positions de montage plus élevées, telles que sur les barres de toit et les grilles de calandre supérieures.

  • Lazer Triple-r Elite 3 faisceau pointe et large 00R8-Elite
  • Lazer Triple-r Elite 3 faisceau pointe et large 00R8-Elite 2

TRIPLE-R 1000 ELITE-3

Pic : 456k cd
Horiz : écart de 21°
Verti : écart de 9°
(2% du pic)

La 3ème génération de TRIPLE-R est très attendue et les performances sont telles que nous étiquetons en toute confiance ces produits comme les phares de conduite ultime. Les diodes LED de sortie / intensité est supérieures par rapport aux produits standard équivalents, couplés à un sytème de réflecteur modifié, donne encore plus d'éclairage à distance avec une visibilité améliorée gauche / droite. Le 2% de la ligne d'intensité maximale est à 21° contre 11° sur le produit standard équivalent. La Triple-R Elite peut-être monté en toute confiance, même près du sol, sans se soucier d'avoir un point lumineux sur la route. La gamme Elite 3 utilise la même technologie que les barres Carbon.

  • Lazer ST8 EVO faisceau large 0008-EVO
  • Lazer ST8 EVO faisceau large 0008-EVO 2

ST8-EVO

Pic : 154k cd
Horiz : écart de 28°
Verti : écart de 24°
(2% du pic)

Demandez à n'importe qui qui a conduit avec les lumières ST / T Evolution et ils vous diront le motif de faisceau «drive», qui délivre un faisceau symétrique gauche / droite et haut / bas, associé à une intensité lumineuse bien au-dessus de feux de route standard de n'importe qu'elle véhicule, cette lampe est exceptionnellement confortable pour une utilisation quotidienne de la route. Une excellente diffusion de la lumière à courte et moyenne distance fait également des merveilles pour toute excursion en 4x4 et hors route. Avoir une visibilité panoramique améliorée signifie que vous perdez un certain éclairage sur la distance par rapport aux éclairages Triple-R. Par conséquent, analysez bien qu'elle type de lampe vous avez besoin, soit un faisceau pointe ou large. Une grande diffusion de la lumière haut / bas signifie que la lampe est plus adaptée au montage haut, sur le toit ou la grille de calandre supérieur.

  • Lazer Linear 12 faisceau large standard 0L12-LNR
  • Lazer Linear 12 faisceau large standard 0L12-LNR 2

LINEAR-12

Peak: 122k cd 
Horiz : écart de 34°
Vertical : écart de 11° 
(2% du pic)

La gamme Linear a été conçue, en partie, en fonction des commentaires des clients «routiers» qui recherchaient une réduction de la diffusion vers le haut et vers le bas et une visibilité accrue sur les côtés de la route. Avec la Linear Standard, vous disposez d'une gamme rentable de phares hautes performances offrant des niveaux d'éclairage supérieurs à ceux des feux de route standard, avec une meilleure distance et une meilleure visibilité gauche / droite, mais la moitié de la puissance lumineuse attendue par rapport aux produits Linear Elite, Triple-R ou ST équivalent. 
La diffusion haut / bas est également plus serrée que celle de la Linear Elite ou du Triple-R Elite, fournissant ainsi moins de lumière sur la route directement devant le véhicule, même si elle est montée très basse, par exemple : Grille inférieure.

  • Lazer Linear 12 faisceau large elite 0L12-LNR-EL
  • Lazer Linear 12 faisceau large elite 0L12-LNR-EL 2

LINEAR-12 ELITE

Peak: 158k cd 
Horiz : écart de 42° 
Vertical : écart de 15°
(2% du pic)

Si l'espace est restreint ou si vous voulez une solution mince et discrète, avec des performances d'éclairage similaires à celles des produits ST ou Triple-R, alors la Linear Elite est fait pour vous. Pour un produit de sa taille, les performances d'éclairage sont exceptionnelles et la répartition de la lumière est similaires à celles d'une Triple-R Elite. Une intensité accrue de la lumière pour offrir une meilleure visibilité à longue distance et fournir de très bons niveaux de lumière sur le côté de la route, à mi-distance. La Linear Elite, tout comme le Linear Standard, convient aussi bien aux positions de montage hautes que basses, mais compte tenu du fait que l’Élite délivre le double du flux lumineux, inévitablement, plus de lumière atteindra la route près du véhicule lorsqu'elle est montée très bas près du sol.